Quelles opportunités de carrières pour les lauréats de l’ESITH ?

L'ESITH en partenariat avec le Career Center, organise une conférence au profit de nos étudiants et leurs parents, sous le thème : « Quelles opportunités de carrières pour les lauréats de l’ESITH ? » Et ce, le Samedi 20 Avril 2019 à 10h à l’auditorium de l’ESITH. Pour plus d'informations, appelez le 05 22 98 50 38

25 Avril 2019 | Conférence: "E-commerce, Etat des lieux et tendances"

Le Centre d'Excellence en Logistique de l'ESITH organise une conférence sous le thème: "E-commerce, Etat des lieux et tendances" , et ce, le jeudi 25 Avril 2019. La conférence sera animée par Mr Abderrahim Bakine El Idrissi, Directeur Général EMS Chronospot International Maroc.  Inscription gratuite par mail au: contact@celog.ma

CYCLE INGENIEUR D'ETAT - RENTREE 2018-2019

Les inscriptions des candidats CNC sont ouvertes les 11, 12, 13 et 14 Septembre 2018 et le 17 Septembre 2018. (sauf 1er Moharem)

• Pièces à fournir pour l'inscription :

Veuillez noter que l'original du BAC, l'originaux des diplômes et le paiement des frais de scolarité et d'inscription seront exigés pour confirmer l'inscription.

• Photocopie de la CIN légalisée.
  • Fiche d'affectation
  • 1 Acte de naissance.
  • 25 000 DH par an de frais de scolarité (Possibilité de paiement en deux tranches: 12 500 DH à l'inscription et 12 500 DH avant fin Janvier 2019).
  • Réglement Administratif (Cliquer sur le lien pour télécharger le document, ce dernier doit être signé par l'élève, validé et légalisé par le tuteur et présenté parmi les pièces pour l'inscription);

NB: Les réglements en espèce ne sont pas acceptés.

Les modalités de paiement des frais des études se limitent à :

• Virement ou versement dans le compte d'ATTIJARI WAFABANK ouvert au nom de l'ESITH sous le numéro 007 780 00 02175000000057 75 . (Dans ce cas il faut présenter le reçu à la caisse de l'ESITH pour l'établissement des reçus de paiements).

Places limitées pour l'internat, le formulaire de demande d'internat pour les étudiants résidant hors Casablanca à retirer auprès du service scolarité au moment de l'inscription. ( Règlement de 13 000 DH par an payable à la date d'installation à l'internat).

NB : Les candidats CNC affectés à l'ESITH doivent télécharger leur attestation d'affectation et d'admission à partir du portail http://www.esith-cnc2018.ma