CONCOURS LICENCE PROFESSIONNELLE RENTREE 2020-2021

Liste officielle des admis et listes d'attentes

La liste officielle des admis au concours cycle licence professionnelle est disponible via le lien ci-dessous :

Les inscriptions des admis sont ouvertes du Mardi 25 août 2020 au Lundi 07 septembre 2020 de 9h30 à 15h00 (horaire continue).

Liste des admis

Les listes d'attentes au concours cycle licence professionnelle sont disponibles via le lien ci-dessous :

Les inscriptions par ordre de mérite et suivant les places disponibles se feront par ordre de Mérite et suivant les places disponibles du Mardi 08 septembre 2020 au Samedi 12 septembre 2020:

Listes d'attentes

• Pièces à fournir pour l'inscription :

Veuillez noter que l'original du BAC et le paiement des frais de scolarité et d'inscription seront exigés pour confirmer l'inscription.

• 4 Photos d'identités.
  • Photocopie de la CIN.
  • 25 000 DH par an de frais de scolarité (Possibilité de paiement en deux tranches : 12 500 DH à l'inscription et 12 500 DH avant fin Janvier 2021).

NB: Les réglements en espèce ne sont pas acceptés.

Les modalités de paiement des frais des études se limitent à :

• Virement ou versement dans le compte d'ATTIJARI WAFABANK ouvert au nom de l'ESITH sous le numéro 007 780 00 02175000000057 75 .  (Dans ce cas il faut présenter le reçu à la caisse de l'ESITH pour l'établissement des reçus de paiements).

• Règlement Administratif (Ce document doit être signé par l'élève, validé et légalisé par le tuteur et présenté parmi les pièces pour l'inscription)
  • Places limitées pour l'internat, le formulaire de demande d'internat pour les étudiants résidant hors Casablanca à retirer auprès du service scolarité au moment de l'inscription. ( Règlement de 13 000 DH par an payable au mois de septembre );

Pour les Admis hors Casablanca ne pouvant se déplacer et souhaitant confirmer leur inscription dans la filière d'affectation ils peuvent transmettre par mail à admissions@esith.ac.ma :

-          Le reçu de Virement ou Versement des frais de scolarité et d'inscription dans le compte d'ATTIJARI WAFABANK ouvert au nom de l'ESITH sous le numéro 007 780 00 02175000000057 75

-          Le règlement Administratif signé et légalisé

-          Les autres pièces du dossier d'inscription seront à fournir ultérieurement.