Founders Award for Innovation octroyé au Career Center.

L’ESITH, Lauréate du prix “FOUNDERS AWARD FOR INNOVATION”

du global career services summit 2021

L’ESITH s’est vue décernée le prestigieux « Founders Award for Innovation » lors du Global Career Services Summit (GCSS), cette conférence internationale qui a réuni, du 20 au 23 avril dernier, les responsables des Career Centers des grandes universités à travers le monde. Ce prix récompense l’ESITH pour la création, en 2015, du premier Career Center au Maroc. Les autres lauréats des trophées Global Career Services Summit sont:

Best Diversity, Equality and Inclusion Program : Kingston University (UK)

Best Faculty Program : University of North Carolina at Charlotte (USA)

Best Student Program :  Queen’s University (Canada)

Best University Employer Partnership : ADA Yniversity (Azerbaijan)