L´école

Quelles opportunités de carrières pour les lauréats de l’ESITH ?

L'ESITH en partenariat avec le Career Center, organise une conférence au profit de nos étudiants et leurs parents, sous le thème : « Quelles opportunités de carrières pour les lauréats de l’ESITH ? » Et ce, le Samedi 20 Avril 2019 à 10h à l’auditorium de l’ESITH. Pour plus d'informations, appelez le 05 22 98 50 38

25 Avril 2019 | Conférence: "E-commerce, Etat des lieux et tendances"

Le Centre d'Excellence en Logistique de l'ESITH organise une conférence sous le thème: "E-commerce, Etat des lieux et tendances" , et ce, le jeudi 25 Avril 2019. La conférence sera animée par Mr Abderrahim Bakine El Idrissi, Directeur Général EMS Chronospot International Maroc.  Inscription gratuite par mail au: contact@celog.ma

Tout l'Agenda
Accueil > L´école   > Témoignages

Témoignages

EL YAQOUTI Yassine

Poste Actuel

Ingenieur securite industrielle....

L'ESITH est une école  qui fournit les bases indispensables pour réussir son entrée dans la vie professionnelle.

Ma formation à l'ESITH était une expérience non négligeable. Elle m'a non seulement donné l'occasion d'acquérir de véritables compétences et un esprit professionnel mais aussi « mettre un pied » dans la vie active par des stages valorisants sur un CV et qui m'ont bien préparé à faire ce que je fais aujourd'hui. Sans oublier les activités parascolaires auxquelles j'ai participé et qui représentent un atout pour le développement intégral et la valorisation personnelle.

L'ESITH a contribué à ma réussite personnelle, scolaire et professionnelle en me traçant une ligne de conduite à respecter et un carnet d'adresses représentant un grand réseau de professionnels avec les professeurs, les anciens et les maîtres de stage que je conserve encore aujourd'hui.

BENAMOUN Zoubida

Poste Actuel

Responsable Achat et Logistique....

L'ESITH nous a apporté un savoir-faire, avec des enseignants qui veillaient toujours à nous rapprocher des problématiques que l'on rencontre en l'entreprise. Un savoir être en étant impliqué dans des projets parascolaires qui renforcent la personnalité d'un étudiant timide et moins confiant en lui avec les encouragements et l'appui de son administration.

À ma sortie de l'ESITH j'ai travaillé comme chef de rayon à Marjane pendant 2 mois, avant que je sois embauché chez Matis Aerospace en tant que responsable du service approvisionnement.

Actuellement, j'occupe le poste de responsable achat et logistique au sein du groupe premium.

Mon conseil est que les étudiants en parallèle de leurs études doivent prendre vraiment au sérieux leurs stages car c’est le premier pas vers l'embauche. Mais aussi de participer aux activités parascolaire, parce que cela permet de développer le travail en équipe, le relationnel et surtout la confiance en soi.

 

Copyright © 2013, Esith, Tous droits réservés

Plan du site

© Mentions légales